mercredi 6 juin 2018

Comment retourner une bande de tissus ?

Alors voilà, j’ai eu à plusieurs reprises besoin de retourner un tube de tissus pour avoir le côté sans les coutures devant. 
On nous le demande souvent pour les petits noeuds par exemple ou autres attaches des vêtements.
J’ai trouvé un moyen de le faire vraiment extra. 

1- on entre une paille à l’intérieur du tube 

2- on prend une brochette de barbecue et on utilise le côté plat pour pousser les tissus de la périphérie vers l’intérieur.



3. On tire le tissus vers le bas et on peut appuyer avec la brochette pour s’aider.



Et voilà, c’est fait :) 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lunch bag maison

Alors voilà , j’ai été affectée dans un collège juste à côté de chez moi ! Du coup je n’ai plus de transports en commun et je n’ai plus de r...