dimanche 24 janvier 2021

Balle de préhension texturee

Au milieu de mille projets , une copine m’a donné envie de faire une balle de préhension ! 
Nous nous sommes donc lancées en même temps .
J’ai utilisé le patron de tissus price :

Et moi qui n’aime pas trop assembler plus de deux couleurs ensemble d’habitude , je me suis surpassée !!! Voilà une balle très colorée!

J’ai ajouté à cela un peu de crochet pour que mini moi puisse jouer avec sa balle en découvrant les textures ! 

Ce fut un long travail de découpe !!! Avec 12 gouttes et 24 triangles! 
Il a fallut ensuite assembler les gouttes à 1 triangle puis au 2eme et créer une pièce avec ces 3 morceaux endroit contre endroit. 
Puis tout retourner et refermer à la main. Enfin il a fallut assembler chaque boudin terminé par 3 (sur la pointe et sur les côtés). 



Puis assembler chaque trio ensemble. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lunch bag maison

Alors voilà , j’ai été affectée dans un collège juste à côté de chez moi ! Du coup je n’ai plus de transports en commun et je n’ai plus de r...